98, Angle Rues Capois et Nicolas, Port-au-Prince, Haïti
+ (509) 4890-0000
Inauguration d’une structure d’accueil Standardisée au Centre de tri de l’Office des Postes d’Haïti à la SONAPI
30/06/17
Dans le cadre de la modernisation et l’installation de nouveaux services dans l’ensemble des bureaux de l’Office des Postes d’Haïti à travers le territoire national, le Directeur Général de l’OPH, M. Carel ALEXANDRE a procédé le vendredi 30 juin 2017 à l’inauguration d’une structure d’accueil Standardisée au Centre de tri de l’Office des Postes d’Haïti à la SONAPI.

Tout en soulignant que le centre de tri de l’OPH sera désormais doté d’un service EMS (Express Mail Service) ; d’un service de Livraison A Domicile (d’Extraits, d’actes de baptême, de mariage etc….) et continuera à procéder à l’envoi et la réception de différents colis, le Directeur Général de l’OPH en a profité pour ajouter que ce programme de standardisation des services de l’OPH corrobore parfaitement à celui du Gouvernement MOÏSE-LAFONTANT dont une partie est axée sur l’accessibilité aux pièces d’identités.

M. Carel ALEXANDRE a également précisé que ce réaménagement effectué peu de temps après celui du bureau postal de Petit-Trou-de-Nippes (février 2017), des Gonaïves (décembre 2015), Bas-Peu-de Chose (Août 2015) et de Carrefour (septembre 2015), n’est que la continuation d’un projet de restructuration de l’OPH qui facilitera désormais l’accès aux services postaux à la communauté haïtienne.

Monsieur ALEXANDRE a tenu en dernier lieu à réitérer son engagement d’assurer promptement sa tâche à la tête de l’OPH, en misant sur le perfectionnement de l’institution pour une poste moderne et compétitive.